Articles

Au revoir Jean Michel …

Jean Michel, dit "Pitchoun", est venu à Vannes dans le cadre de son service militaire, alors obligatoire. Basque de naissance, rugbyman par passion, il finira par s'installer définitivement en Bretagne et épousera Marie Claude. Coéquipier exemplaire et responsable, il jouera une cinquantaine de matches(à une époque ou le championnat se limitait à 18 matches. Personnalité … Lire la suite Au revoir Jean Michel …

Le MERO, premier international formé au RCV

Jean Jacques LE MERO International junior au poste de 3/4 aile en 1970 contre l'Angleterre et le Pays de Galles Les années 65 à 75 seront marquées par un trio d'attaque jeune et efficace, Bernard Gauthier à l'ouverture, Jean Jacques Le Mero et Michel Cap au centre. Jean Jacques pratiquait également le triple saut, et … Lire la suite Le MERO, premier international formé au RCV

Remontons le temps…

Afin d’assurer à nos lecteurs une exhaustivité et une rigoureuse objectivité de nos informations, nous avons pris la précaution d’interviewer l’éminent Professeur GLANDU  historien mondialement pas connu, mais spécialiste de l’histoire du  sport. L’éminent professeur GLANDU Ancien boxeur (22 combats, 25 défaites…  Il est 2 fois resté coincé dans les toilettes du stade, et une … Lire la suite Remontons le temps…